© 2019 - Faty Cardoso Eriollah - Tous droits réservés

  • YouTube

A PROPOS

UN PARCOURS PEU ORDINAIRE

Née au Portugal de parents catholiques, Faty Cardoso a vécu dans une extrême pauvreté. Sa mère et ses tantes étaient très pieuses et lui ont communiqué la foi chrétienne très jeune.

C'est à l'âge de 17 ans qu'elle rencontra le Seigneur de façon spectaculaire et se convertit dans une petite assemblée évangélique. Très vite elle commença à servir Dieu et le Seigneur se révéla à elle au travers de multiples visions sur le paradis et l'enfer.

 

Après avoir reçu de nombreuses guérisons, le Seigneur  la baptisa de feu et l'envoya parler aux femmes en souffrance, de son amour et  de sa compassion. C'est ainsi que naquit l'association Mission Femmes Prophétiques, ainsi que l'Ecole des Femmes Chrétiennes.

Femme de Lettres, et auteure avec plusieurs ouvrages à son actif,  mais aussi chantre prophétique, la prophétesse Faty Cardoso est une Générale dans la prière, l'intercession, le ministère de délivrance et le combat spirituel stratégique. Elle prêche et enseigne la parole de Dieu avec puissance, équipe et lève des ministères.

Elle est mariée depuis 26 ans et maman de 3 enfants, tous engagés dans le service pour Dieu. Elle demeure une référence authentique et une grande voix prophétique pour notre temps.

Lire l’interview complète sur

Chrétien Lifestyle Magazine