© 2019 - Faty Cardoso Eriollah - Tous droits réservés

  • YouTube

Un ministère authentique

Forte de plus de 20 ans d'expérience au service du Corps de Christ, la prophétesse Faty Cardoso Eriollah a été remarquée par ses enseignements et sa capacité à communiquer la présence de Dieu. Son message est axé sur l'identité en Christ, la guérison intérieure, la délivrance, la restauration et la nécéssité de la sanctification sans laquelle nul ne verra le Seigneur.

 

Parce qu'elle vit devant le trône et est amoureuse de Jésus-Christ, elle communique cette passion mais aussi Sa présence glorieuse. Ses conférences sont  des expériences uniques, où la présence de Dieu se répand  amenant la vie, et la restauration des âmes.

LES

FEMMES

Faire des disciples

Le travail qui nous a été confié  en ces temps de la fin, est plus important que jamais; c'est celui de ramener les croyants à l'essentiel, c'est-à-dire au coeur du Père, à l'amour de son Fils Jésus et à la vie communiquée par son Esprit. 

 

Nous devons revenir au message authentique de l'évangile, et à une vie de sainteté, pour nous préparer comme des vierges sages, au  retour  glorieux de notre Seigneur ; c'est ainsi que Dieu sera glorifié et que notre christianisme prendra tout son sens. C'est le coeur de notre ministère prophétique et apostolique.  

LES FORMATIONS

LE MONDE EST NOTRE CHAMP 

'' Les champs sont déjà mûrs pour la moisson , le monde est notre champ ;

travaillons sans relâche et laissons au maître de la moisson le soin d'engranger le blé. ''

Proph. Faty Cardoso Eriollah 

L' Eglise en mission

Nous vivons en des temps extraordinaire car jamais l'évangile de Jésus-Christ n'a été aussi répandu et accessible au plus grand nombre. Il reste peu de lieux dans le monde où le message du salut n'a pas été prêché, et pourtant, quelque chose nous manque et en dépit de l'abondante richesse matérielle de l'Eglise, il subsiste une pauvreté spirituelle croissante dans de nombreuses vies y compris chrétiennes.

En tant que sel de la terre et lumière du monde, nous devons briller dans le monde et apporter aux plus démunis la saveur du Royaume de Dieu. L'Eglise doit être tournée vers les champs mûrs, prêts à être moissonnés et non vers elle-même.

 Ils sont encore nombreux  à avoir faim et soif de justice, d'une prise de conscience de notre part et à espérer le partage des richesses, tant matérielles que spirituelles.

La parole de Dieu n'est pas sans nous le rappeler: la foi sans les oeuvres est morte. Jacques 2:26  

''Talitha Koumi'' avait dit Jésus en ressuscitant  la petite fille de Jaïrus. Marc 5:41

 

Aujourd'hui, des milliers de fillettes et jeunes femmes sont mortes quoique vivantes, victimes de violences, d'abus, ou vendues par leur famille trop pauvres pour les nourrir, et ce particulièrement en Afrique et en Inde.

 

Notre objectif est de parrainer ces fillettes en pourvoyant à leurs besoins, afin qu'elles restent dans leur famille et soient scolarisées, mais aussi de leur inculquer des valeurs chrétiennes dès leur plus jeune âge, afin qu'elles puissent grandir harmonieusement, et devenir à leur tour des ambassadrices auprès des plus jeunes.

 

Nous venons aussi en aide aux associations déjà présentes sur le terrain et qui oeuvrent de façon similaire.

 

Sauver un enfant, c'est sauver une génération.